Une nouvelle manière de fonctionner dans les groupes
( en réponse à ma question d'aller ou pas dans tel groupe)
Rappelle toi que tu as du mal, de la difficulté avec cette personne qui dirige et que l'aspect « dirigé » justement ne te convient plus, tout comme tu l'as ressenti avec ….. lors de son groupe.
Que tu apprécies les personnes dont le niveau de conscience les amène à exprimer ou accompagner un groupe dans beaucoup plus de fluidité, de partage, d'équité et de co-création commune, même au niveau de groupe spirituel/ de guérison. C'est quelque chose, cette chose là précise, que tu participeras à instituer au sein de groupe de partage : la Co-créativité, la co-guidance, dans la fluidité et la guidance divine de votre soi justement !
Ainsi, ces nouveaux groupes, cette nouvelle manière de fonctionner ce développera dans le futur de plus en plus et à tous les niveaux de la société : la co-Responsabilité.
Ainsi, l’énergie sera très différente , à un niveau de conscience , donc vibratoire « au dessus », plus léger, plus relié à la Source. Ceci est encore en expérimentation et en préambule de ce qui va se manifester au cœur même de vos diverses groupes dans l'incarnation , à l 'image en reflet de ce qu'il y a ici sur d'autres plans plus subtils d'existence. :)
Eh oui, Tu es et sera une précurseur du nouveau monde chère Être parmi d'autres de tes frères et sœurs à ce niveau de compréhension et de liberté intérieure.
Libéré des structures rigides de l'égo qui croit détenir une « connaissance ». En être le maître
et la dispenser à autrui de manière ciblée, contrôlée, provient totalement de l'ego qui se gratifie au passage.
Tu le ressens de ces personnes-là, et cela ne te correspond plus ; tu n'es plus en affinité avec cela car tu es dans d'autres énergies/ vibrations d'ouverture à l’être, d'acceptation et d'abandon au soi divin.
Ainsi, ne t'en fais pas, Tout est juste , chacun fait et va selon son niveau de conscience.
Sois Bénis ,
Nous te saluons.
Tes guides.
Message reçu par Sylvie , en Février 2018.
©Texte sous copyright merci de citer la source si vous souhaitez le partager
http://filledelun.over-blog.com/